Encore et toujours du contenu pour Hearthstone, avec cette semaine une fête qu’est la Sanssaint ! Je vous explique comment profiter des quelques bonus que Blizzard à mis en place ces derniers jours, et il y quelques loots très sympa !

C’est en effet depuis quelques jours et jusqu’à début novembre que nous pouvons profiter de quelques bonus très sympa si on joue régulièrement, comme c’est mon cas. Nos héros se voient avec un nouveau skin accompagné d’une nouvelle emote de « Bienvenue », mais cette partie cosmétique n’est que la partie visible de l’iceberg.

Un nouveau mode d’arène
Du 24/10 au 6/11, il est possible de profiter d’un nouveau mode d’arène, dans lequel on ne choisit non pas un, mais DEUX héros avant de faire son draft. En effet, après avoir choisir un premier choix de héros qui ouvrira la possibilité de choisir des carte d’une première classe, on en choisira tout de suite après un 2ème qui définira le pouvoir que l’on aura durant toute notre arène. Pour exemple, j’ai composé mon deck avec un Prêtre au pouvoir de Chasseur, et certains choix on pouvait me proposer 1 carte standard, mais aussi 1 de Prêtre et 1 de Chasseur. Pour ma première partie dans ce mode original, j’ai réalisé un modeste 4/3 (mais forcément rentable car la première adhésion était gratuite), mais je compte bien en faire quelques-unes ! Ce mode disparaîtra le 6 novembre prochain, donc profitez-en.

Un brawl spécial pour la Sanssaint
Au début du Bras de fer de cette semaine (ouverture ce soir à 22h), les joueurs pourrons découvrir une sorte de « déguisement ». Chaque costume comporte son propre deck, lui même contenant des cartes de plusieurs classes mais également un pouvoir héroïque passif, que l’on devra apprendre à utiliser dans le but de vaincre le fameux Cavalier sans tête !

Un nouveau héros à débloquer
Il est en effet possible de débloquer un nouveau héros depuis le 17/10 si on se connecte dans un Fireside Gathering, où une sorte de taverne est mise en place, simple à créer de n’importe où. Il suffira alors juste de participer au Bras de fer spécial pour débloquer ce nouveau héros tout choupi. La liste des Fireside Gathering proches de chez vous est dispo par ici.

Offrir des cadeaux à ses amis
Cette dernière nouveautés ne concerne pas exclusivement Hearthstone, mais elle permet tout de même de bénéficier d’un pack classique offert, donc autant vous en parler. En effet, grâce à de nouvelles possibilités sociales (comme créer des groupes entre amis, s’offrir des cadeaux, personnaliser son profil, etc.), Blizzard a tenu à nous offrir un premier cadeau pour la mise en place de tout ça, avec un petit pack de cartes classiques, à la simple condition de se connecter à l’application PC avant la fin de l’année. Plus d’infos sur ces fonctionnalités sociales à découvrir par ici.

Faisons un petit récapitulatif du planning :
Dès maintenant : Rejoindre un Fireside Gathering pour obtenir Nemsie Nécroflop, un nouveau héros démoniste.
Entre le 24/10 à 9h et le 30/10 à 22h : 1 pack Murmures des Dieux très anciens offert + 1 ticket gratuit pour faire une arène spéciale.
Entre le 25/10 à 22h et le 29/10 à 23h59 : Profiter du Bras de fer spécial du Cavalier sans tête.
Entre le 31/10 à 0h01 et le 05/11 à 22h : 1 pack Chevaliers du Trône de glace offert + 1 ticket gratuit pour faire une arène spéciale.
Avant le 31/12 sur l’appli PC Battle.Net : 1 pack classique offert.

J’en profite pour le rappeler, mais n’hésitez pas à ajouter mon BattleTag (JohnCouscous#2557) pour faire une petite partie à l’occasion 😉

[ANNONCE] Célébrons la Sanssaint sur Hearthstone !
Étiqueté avec :                                    

3 pesnées sur “[ANNONCE] Célébrons la Sanssaint sur Hearthstone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *