Les livraisons de cette chouette figurine Crash Bandicoot commencent à peine à arriver, mais je m’étais rendu compte que j’avais complètement oublié de prendre la mienne… mais c’est désormais une erreur que je viens de réparer !

Dans la série « j’achète des goodies après avoir joué au jeu », voici la figurine de Crash Bandicoot ! Certes, j’aurais pu acheter cette dernière haute de 23 centimètres (en PVC) plus tôt ayant déjà joué aux 3 jeux d’origines à l’époque de la PlayStation première du nom, mais c’est juste (et surtout) qu’elle n’était pas encore dispo. C’est une figurine First 4 Figures qu’il est possible de trouver dans plusieurs enseignes. J’aurais pu l’acheter dans un magasin Zing (appartenant à Micromania), mais j’ai un peu eu la flemme de me déplacer et j’ai préféré passer la commande depuis chez moi en prenant mon petit déj ce matin, hihi !

A post shared by John Couscous (@johncouscous) on

J’ai désormais bien hâte de la recevoir, pour compléter ma jolie collection de goodies telle qu’on peut le voir sur une photo que j’avais postée sur Instagram il y a quelques semaines.

En tout cas, même si je me suis (presque) interdit de retourner sur la collection N.Sane Trilogy qui ont bien occupé mon été, le fait d’entendre à nouveau parler me donne un peu beaucoup envie de remettre le jeu dans la console. Heureusement que j’ai encore 1000 jeux en attente (ouais, environ) qui devraient m’éviter de céder à la tentation, mais c’est avec fierté que j’exposerai ce beau Bandicoot dans mon appartement 🙂

> Acheter la figurine de Crash Bandicoot.
> Acheter le jeu Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur PS4.

[PRECO] Figurine Crash Bandicoot
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *