La semaine dernière, j’étais invité à découvrir le lancement d’un nouveau livre de recettes Gastronogeek, et c’est sans doute le plus flashy de la collection, mais ça n’est pas seulement pour ça qu’il est intéressant : Geek & Pastry.

Dispo depuis le 20/09, cet ouvrage n’est autre que l’aboutissement d’un travail commencé il y a un an et demi, qui avait notamment et volontairement été mis de côté (le temps de faire La Cantina dont je vous avais déjà parlé par ici).

Il s’agit là du 5ème livre de recettes écrit par Thibaud Villanova, qui peut se vanter d’avoir déjà vendu plus de 150.000 exemplaires de ces 4 premiers livres de recettes, et pour avoir pu discuter un peu avec lui lors de la soirée, il ne compte vraiment pas s’arrêter là. Au menu de celui-ci, on trouve pas moins de 50 recettes issues d’univers une nouvelle fois bien connus (Games of Thrones, Batman, Les animaux fantastiques, etc.) divisées en 6 chapitres distincts (Manga, Jeux Vidéo, Science-Fiction, etc.). Le tout est imprimé sur environ 160 pages dans lesquelles on retrouve (surtout) des techniques personnelles livrées par notre chef, mais aussi illustrées par de belles photos mettant le résultat des recettes en avant.

Il est possible d’acheter Gastronogeek : Geek & Pastry sur Amazon, et si vous hésitez à craquer, je vous invite à voir quelques photos histoire de vous faire saliver avant de peut-être enfiler votre plus beau tablier pour passer en cuisine 😉

[DÉCOUVERTE] Gastronogeek : Geek & Pastry
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *