La semaine dernière j’ai enregistré 2 JohnCastcast, uniquement des hors-séries, dans lesquels j’ai pu recevoir 2 invités au sujets bien différents. La semaine dernière on parlait ball-trap, et aujourd’hui on parle d’expatriation.

johncastcast-illuEn réussissant « l’exploit » non calculé d’en parler pendant exactement 1h, 0 minute et 0 seconde, j’ai pris plaisir à recevoir un ami de longue date, du doux nom de Gaylord Chesnay avec qui on a échangé sur sa vie, et ses différentes expériences de français vivant en dehors de l’hexagone.

Après avoir vécu quasiment toute sa vie en France, Gaylord (oui, c’est son vrai prénom) revient sur ses passages de quelques mois entre Cork en Irlande et Nairobi au Kenya. Difficultés rencontrées, surprises découvertes sur place, différences avec la France, etc. : On a essayé d’aborder différents sujets sur les questions qu’on pourrait se poser dans le cas où vous auriez des envies de départ, ou tout simplement pour partager ses différents moments de vie. Dans le podcast, il parle notamment de son compte Instagram, que je vous invite à découvrir par ici, qui vous permettra peut-être de voyager en même temps que vous écoutez le podcast.

Il est possible de retrouver le JohnCastcast par plusieurs moyens :
– En cliquant sur l’image juste au dessus.
Sur SoundCloud, là où je l’upload directement.
Sur iTunes.
– Un peu partout sur votre lecteur de podcast préféré en cherchant « JohnCastcast » ou « JohnCouscous ».
– … N’hésitez pas à vous abonner pour ne pas rater les prochains 😉

On se retrouve très vite, pour un nouvel épisode du JohnCastcast !

[PODCAST] Un français à l’étranger, avec Gaylord Chesnay – JohnCastcast#HS04
Étiqueté avec :                                                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *