Après avoir loupé celle de Juillet dernier (la dernière remonte en effet à Juin 2017), il est temps de vous présenter la toute nouvelle Wootbox, dont le contenu est clairement l’un de mes préférés depuis longtemps !

Tout n’avait pourtant pas forcément bien commencé. En effet, lorsque j’ai reçu la Wootbox, j’ai tout d’abord été déçu par l’emballage ultra simpliste de la boîte… mais c’était avant de réaliser que la box est réversible, ce qui évite tout simplement d’être abîmée à l’extérieur lors de la livraison ! En plus d’avoir eu cette bonne surprise à l’ouverture, le contenu m’a particulièrement plu ce mois-ci. Après avoir délicatement vidé la boîte, j’ai donc pris plaisir à la « reverse » (que j’ai oublié de filmer dans l’excitation…), et à découvrir un par un chacun des éléments. J’ai pour habitude de parfois offrir certains des objets des Wootbox à mes amis, mais je risque d’avoir beaucoup de mal pour celle-ci !

Voici un peu plus en détail ce que vous pourrez retrouver ce mois-ci, dans cette jolie boîte représentant une sorte de Super Nintendo :
– Une tirelire Gameboy officielle.
– Un t-shirt Crash Bandicoot N.Sane Trilogy officiel (exclusif Wootbox).
– Une balle anti-stress Mario officielle.
– Une figurine Saint Seiya Agaruma officielle.
– Le pin’s du mois, fortement inspiré par une manette Super Nintendo.
– Et bien sûr le petit livret mensuel détaillant tout ça, et montrant les meilleures photos des abonnés.

Il reste des box Retro II disponibles à l’achat (d’ailleurs, sachez que le code JOHNCOUSCOUS vous offre 3 euros de réduction ;)) si vous voulez vous procurer la même que moi.

En septembre, on devrait parler de Dragon Ball avec du produit officiel, mais aussi une nouvelle POP, me dit-on dans l’oreillette. J’ai hâte de voir ça ! Retrouvez toutes les infos, pour vous abonnez à Wootbox à partir de 19,99 euros / mois sur le site officiel.
On termine avec quelques photos, en attendant le mois prochain :

[UNBOXING] Wootbox de Août 2017
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *