Mon coup de cœur de l’E3 2017 fait à nouveau parler de lui cette semaine, avec la présentation officiel d’un nouveau personnage pour Dragon Ball FighterZ, à savoir Trunks !

Ce n’est pas le Trunks enfant que l’on connait vers la fin de Dragon Ball Z, mais plutôt la version adulte venue du futur, qui venait déglinguer en quelques secondes grâce à son épée Freezer sur Terre.

Sans réelle surprise suite à sa venue dans le roster de cette annonce de Trunks a évidemment fait saliver les fans (dont moi), notamment grâce aux attaques qui s’avèrent être particulièrement fidèles au dessin animé. Ouais, on peut dire que ça a franchement de la gueule ! Je vous laisse juger par vous même dans la vidéo ci dessous :

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sachez qu’une beta fermée sera accessible cet été, avec une inscription qui débutera le 26/07. Notez bien la date si vous voulez faire partie des premiers chanceux à pouvoir le tester. Moi qui n’aime pas particulièrement les beta (faudrait d’ailleurs sur je fasse un article sur le sujet un jour), j’ai pourtant hâte de tester ça, pourquoi pas en faisant un tournoi avec les copains si l’un de nous arrive à chopper un accès !

Pour terminer, depuis hier on connait également 2 autres nouveaux personnages qui arriveront prochainement, et je vous laisse découvrir ça avec une petite image juste en dessous… j’ai hâte hâte 

[ANNONCE] Du nouveau dans le casting de Dragon Ball FighterZ
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *