Depuis vendredi dernier, une nouvelle licence est dispo sur Switch qui nous pousse à nous bagarrer dans un mode en vue à la troisième personne. Arms est enfin sorti !

Ça n’est peut-être pas la meilleure période pour gesticuler dans tous les sens en agitant ses JoyCon mais le Wii Boxe de la Switch est désormais dispo sur la dernière console de Nintendo, et il propose bien plus de choses que sur le jeu offert sur la console d’il y a 2 générations.

J’ai reçu le Press Kit à mon retour de l’E3, et il ne m’a pas fallu longtemps pour le déballer vu qu’il ne contient un protège-dents (saveur citron, miam !) en plus du livret content les informations sur le jeu, qui présente 7 des personnages que l’on peut incarner ainsi que leurs différents “bras” customisables. Je trouve le goodie parfaitement dans le thème et ressemble de manière moins volumineuse à ce qui avait été fait à l’époque pour le lancement de Splatoon dont le 2 arrive très prochainement.

Arms a notamment été développé par les créateurs de Mario Kart 8 Deluxe, et propose plusieurs modes de jeux, tels que Grand Prix, Versus, Matchs classés ou Entre amis. J’ai déjà réalisé quelques parties et je m’amuse un peu plus que ce que j’aurais pensé, étant donné qu’on est pas obligé d’utiliser la fonctionnalité gyroscopique des manettes, donc je me fais un plaisir d’y jouer avec sans les déclipser !

En attendant de vous donner un avis un peu plus complet sur le jeu dans les semaines à venir, on termine par cette petite série de photos, sur laquelle on notera la très bonne idée d’imprimer un petit guide d’utilisation faisant office de livret à l’intérieur de la boîte 😉

[ARRIVAGE] Press Kit de Arms sur Switch
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :