Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais j’étais hyper content d’apprendre il y a quelques jours qu’un jeu que j’avais adoré faire le trimestre dernier se verra doté d’une suite prochainement : Yomawari: Minight Shadows !

Si vous suivez un peu le blog, vous vous souvenez peut-être de ce jeu que j’avais déjà unboxé en version collector (voir par ici) puis platiné assez vite (voir par là), pour lequel j’avais tout de suite accroché à cette intrigue, pourtant un peu glauque.

Dans cette suite, on incarne Yui et Haru, qui sont deux jeunes filles perdues dans un lieu qui se trouve être hanté par les esprits. Rapidement séparées, ces amies devront se retrouver tout en faisant preuve de courage. Du courage, il en faudra sans doute, car sous ses petits airs mignons, j’avoue avoir parfois un peu flippé en jouant à Night Alone, haha !

Pour l’instant, voici les quelques infos qu’on a sur le jeu :

– Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
– Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s. Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
– Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
– Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.

Pas encore de date précise pour sa sortie, mais on sait déjà que Yomawari: Minight Shadows sortira sur PS4, PS Vita (❤️) et Steam cet automne.

[ANNONCE] Yomawari: Minight Shadows arrive cet automne
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *