En fin de semaine dernière, je vous parlais de mon 100% de Joe Danger sur PS Vita, mais il y a un autre 100% que j’ai aussi fait cette même semaine, à savoir celui de Song of the Deep.


Song of the Deep, c’est une très jolie histoire dont je vous avais parlé la semaine dernière, et il ne m’a pas fallu si longtemps que ça pour obtenir la totalité des trophées.

100% sur Song of the Deep – PS4

Trophées - JohnCouscous.com

Même si j’aurais préféré passer du temps pour obtenir un platine sur ce jeu, je suis quand même content d’avoir obtenu ce 100%, seulement 1h30 après avoir terminé le jeu, pour lequel il n’y a pas de grosse difficulté. J’ai d’abord terminé le jeu (sans guide) avec ses quelques énigmes sur lesquelles vous pourrez passer un peu de temps, ce qui m’a permis d’obtenir les trophées liés à l’histoire, puis j’ai consulté le guide pour voir comment obtenir les 3 trophées d’argent restants.

Pour terminer, j’ai collecté assez de trésors pour me permettre d’améliorer chacune de mes armes (ou capaau maximum, et ainsi obtenir le dernier trophée en or, synonyme de 100%. Je n’ai juste pas compris pourquoi le guide indiquait 16 à 20 heures de jeu, alors que j’en ai mis 2 fois moins… En tout cas, je n’ai pas terminé le jeu avec 100% des objets collectés (par flemme, j’avoue), mais j’aurais adoré que les trophées nous impose ça, genre contre un platine par exemple (ah je l’ai déjà dit ?…).

Difficulté du 100% : 3/10.

Temps passé : 8 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Avec mon départ pour la GamesCom demain, il est évident que je n’aurai pas trop le temps pour avancer sur un platine, mais avec la PS Vita, sait-on jamais… 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

Trophée 100% – Song of the Deep sur PS4
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :