Depuis que Microsoft a annoncé à l’E3 qu’il était possible de customiser sa manette pour Xbox One, en sélectionnant parmi une large liste de couleurs pour personnaliser boutons, sticks, ou encore le cache pile à l’arrière. Certains fans d’Overwatch se sont amusés à faire leur propres compositions.

OverwatchManetteXbox_IntroBon, au cas où vous n’aviez pas bien lu mon article ici, ce service est malheureusement ouvert qu’aux nord-américains pour l’instant. Mais cela n’empêche pas d’admirer ce qu’il est possible de faire, si on souhaite une manette aux couleurs de son héros dans Overwatch.

Bien sûr, il est difficile de “juste” jouer un seul perso dans ce FPS, et surtout que si on a son “main”, on a très vite envie d’acheter un skin qui changerait complètement ses couleurs. Cela dit, j’aime beaucoup le rendu et cette possibilité est à la portée de tous.

J’ai sélectionné un Top 3 de mes manettes préférées, qui ne sont pas forcément liées aux perso que je joue le plus :

1) D.VA
OverwatchManetteXbox_DVA-0
OverwatchManetteXbox_DVA-1

2) SYMETRA
OverwatchManetteXbox_Symetra-0
OverwatchManetteXbox_Symetra-1

3) LUCIO
OverwatchManetteXbox_Lucio-0
OverwatchManetteXbox_Lucio-1

Dommage qu’il ne soit pas possible de faire ça sur PS4, la console sur laquelle je joue à Overwatch (d’ailleurs, quand vous voulez pour faire une petite game), mais encore une fois j’aime beaucoup l’idée 🙂

Si vous souhaitez découvrir les autres, la totalité des manettes se trouvent sur cette page.

[DÉCOUVERTE] Des manettes Xbox aux couleurs des héros Overwatch
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :