Cette semaine, j’ai pu être invité à une soirée spéciale organisée par Acer, qui nous présentait sa nouvelle gamme de produits gaming, Acer Predator.

AcerPredator8-1Le thème de la soirée était donc un peu plus pour les gamers (youpi !) et un petit concours était organisé afin de faire gagner 5 tablettes Predator 8, produit que je tenais à découvrir pendant la soirée, et qui m’a d’ailleurs vite donné envie de m’en procurer une… pour jouer a Hearthstone par exemple !

Caractéristiques techniques du Predator 8 :

Contrôle de précision : Grâce à la technologie Predator Precision Plus, l’écran renferme de nombreux capteurs pour vous permettre de passer au niveau pro.
Processeur : Intel® Atom™ Processeur x7
Affichage : Intel® HD Graphics
Taille d’écran : 8″ FHD
Site officiel

Pour repartir avec l’une d’entre-elle, les invités devaient s’affronter sur 2 animations. La première était un petit laser game situé en sous sol de là où nous nous trouvions, où avec l’ami Zephiriel on s’était bien fait battre par une autre team de copains composées de Ophiel et CaliKen. Du coup, je misais tout sur Track Mania, installé sur les jolis (et surtout très puissants !) laptops Predator 15 et 17 pouces, où j’ai rapidement compris que j’avais toutes mes chances après avoir emporté la première course que je jouais.

AcerPredator8-0

Caractéristiques techniques du Predator 15″ :

– SoundPound 2.1 : Avec ses deux haut-parleurs, son caisson de basses puissant et la technologie Dolby® Audio™, le Predator SoundPound 2.1 garantit une immersion sonore des plus réalistes.
– Processeur : Intel® Core™ 6e génération – Processeur i7
– Carte graphique : NVIDIA® GeForce – GTX 980M
– Taille de l’écran : 15″ – Jusqu’à 4K
– Prise en charge moniteur : NVIDIA® -G-SYNC™
Site officiel

Je l’avoue, sur la fin j’ai donc un peu squatté une place pour engranger le maximum de points, jusqu’à arriver à un total de 6 victoires, et finalement… faire parti des 5 chanceux à repartir avec une tablette ! Enfin, je la recevrai très prochainement, mais je vous en reparkerai sûrement ici 😉

AcerPredator8-2

Une chouette soirée, surtout quand on ne repart pas les mains vides, mais je suis tout de même bien tenté par un petit laptop Predator pour un peu moins jouer sur console… 😉

[COMPTE-RENDU] Découverte de la gamme Acer Predator
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :