Il y a tout juste un mois (et 1 jour) avait lieu une superbe soirée organisée par Samsung qui venait accompagner le lancement de son Galaxy S6 Edge Plus, et le géant coréen avait mis le paquet pour faire couler de l’encre.

SamsungNewEdgeNightAu programme, showcase privé de Mika, puis de The Avener autour de la piscine Molitor de Paris (Vous vous souvenez !? j’avais offert des places pour y aller). La soirée était juste impressionnante de grandeur, et prouvait bien là que le budget de la comm était juste colossal. Malgré la pluie, la soirée était très sympa, et les concerts l’étaient tout autant (ok, je parle surtout de The Avener là…). D’ailleurs, vous en aviez peut-être entendu parler en mal, car les tweets sponso réalisés par les people présents sur place (ou non) ont clairement fait un badbuzz.

Quoi qu’il en soit, j’ai pu profiter des semaines qui ont suivi pour prendre leur nouveau joujou en main, migrant du S6 Edge au S6 Edge Plus. Il m’aurait vraiment été compliqué de faire un test complet, tant le produit est proche de son prédécesseur. Certes, la batterie a été améliorée (3000 mAh au lieu de 2600), la taille de l’écran est désormais de 5,7 pouces (au lieu de 5,1), grâce à sa mémoire vive supplémentaire il est peu plus fluide, et pour terminer ce Galaxy S6 Edge + devient le smartphone possédant “l’écran au bord incurvés le plus grand du monde”. Certes, c’est facile de gagner une compétition quand on est seul…

SamsungGalaxyS6EdgePlus-3-750x422

Du coup, je vous invite à relire mon test complet du S6 Edge, en prenant en considération ces quelques évolutions qui font un produit encore plus abouti, qui aurait pour seul défaut supplémentaire une prise en main un peu plus difficile pour les petits doigts, ce qui le rend peut-être un peu plus sensible à la chute malencontreuse.

Avec la baisse de prix du Galaxy S6 Edge, vous avez désormais le choix du modèle, en fonction de votre budget, mais aussi de la taille de vos mains et vos poches… 😉

[COMPTE-RENDU] Samsung et le Galaxy S6 Edge Plus
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :