Dans le week-end qui a suivi la TWN à 3 platines, je me suis permis une petite folie : Relancer un jeu PSN pour le faire à 100%, 1 an après l’avoir testé.


Alors qu’il m’était possible d’avancer sur ma partie de The Witcher 3, Splatoon ou bien d’autres jeux en retard, j’ai eu une soudaine envie de revenir sur une autre aventure, celle de Octodad: Dadliest Catch :

100% : Octodad: Dadliest Catch sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Le jeu ne comporte pas de difficulté particulière, mais certains trophées sont juste très chiants, et / ou missables. Le mieux sera sans doute de consulter un guide (celui de PlayStationTrophies.org est très bon avec ses vidéos) pour avoir les actions à réaliser en tête, et de profiter au mieux de toute la drogue injectée dans ce gameplay unique.

Même si ce dernier n’est heureusement pas toujours hyper exigeant, certaines scènes pourront clairement vous faire rager. Pour moi, c’était celle où il faut grimper un espèce de pont de singes où j’ai passé, pfiou… trop de temps ! À noter que la récente version PS Vita, celle qui m’a peut-être inconsciemment donner envie de rejouer, ne possède pas exactement les mêmes trophées.

Difficulté du 100% : 4/10.

Temps passé : 8 à 10 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Un avis sur le prochain jeu à saigner ?… 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

Trophées 100% sur Octodad: Dadliest Catch
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :