Les années se suivent et se ressemblent parfois. C’est en tout cas ce qu’on pourrait dire de cet événement qui fête son retour, celui qu’on peut qualifier de “E3 à Paris”, car (re)voici le Micromania Game Show !

MicromaniaGameShow-LogoL’E3, je vous en avais pas mal parlé l’an dernier (ayant eu la chance d’y aller), mais il existe une solution pour faire (un peu) comme si vous étiez là-bas. En effet, Micromania propose pour la modique somme de 5 euros d’assister à un show proposant tout le principal contenu présenté à Los Angeles.

Comptez 2h30 de show, animé par Marcus et Bertrand Amar, 2 pointures appréciées dans le monde du jeu vidéo. Ça sera de proposer les trailers frais de quelques jours, mais aussi des démos de gameplay en live réalisés sur la scène d’une salle de l’UGC de Paris Bercy. Avec un peu de chance, si c’est comme les années précédentes, vous pourrez repartir avec un joli petit sac de goodies, mais aussi et surtout avec une belle liste de jeux à commander pour les mois à venir. Mais ce n’est peut-être pas tout ! Des surprises sont à prévoir… 😉

MicromaniaGameShow-Jeux

En tout cas, je devrai être sur place le 25/06 prochain pour profiter du show.

Plus d’infos :
– 25 juin à 19h, Cinéma UGC Bercy, 2 Cour Saint-Emilion, 75012 Paris.
– Site de Micromania.
Achat de billets pour la soirée Micromania Game Show, “E3 à Paris”.

[EVENT] Micromania Game Show spécial E3
Étiqueté avec :                                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :