Quand j’étais petit, je m’étais fixé comme objectif d’aller au moins une fois parcourir les allées du grand salon de jeux vidéo aux États-Unis. Cette année est la bonne… Je vais à l’E3 !!!

JeParsALE3-0
Contrairement à la GamesCom, pour laquelle j’irai pour la 3ème fois consécutive cette année, il est plus difficile d’obtenir une accréditation pour ce salon américain. Bien que je me sois renseigné cette année pour la première fois sur comment y accéder, et même si j’aurai sans doute pu m’offrir ce voyage, c’est d’une manière différente que j’ai pu y accéder… on m’a invité !

En effet, une amie a récemment gagné un concours pour aller passer quelques jours sur le salon tout frais payé, avec entrée et accès aux conférences… c’est juste DINGUE ! Évidemment, l’occasion sera plus qu’idéale pour vous donner mes impressions à chaud sur les annonces dévoilées, mais aussi ramener des goodies, des photos de babes, ou autres anecdotes autour de mon périple.

Pour ça, je vous invite à me suivre sur ces comptes :

Twitter 
Facebook
Instagram

JeParsALE3-1

Après une édition 2013 complètement folle avec les annonces des PS4 et Xbox One, le cru de cette année prévoit d’être moins intense, mais peu importe. Je suppose et j’espère fortement que les bonnes surprises qu’on attend du salon… sont celles qu’on attend pas !

Je suis conscient d’avoir une chance inouie, car c’est clairement un rêve de gosse qui se réalise, pour lequel je ne saurai jamais assez remercier l’amie qui a décidé de m’inviter à ce voyage de quelques jours.

JeParsALE3-2

Il est possible que ça reste pendant très longtemps le plus beau cadeau qu’on ai pu me faire ! :’-)

[BLOG] Je pars à l'E3 !!
Étiqueté avec :                                    

3 avis sur « [BLOG] Je pars à l'E3 !! »

  • 30 mai 2014 à 14 h 19 min
    Permalien

    Cher John,

    Je me permets de vous laisser cette missive pour vous signaler que je vous hais bien cordialement.

    Veuillez agréer, monsieur, l’expresso de mes sentiments caféinés.

    Répondre
  • 31 mai 2014 à 13 h 09 min
    Permalien

    Tu en as de la chance, et en plus tu pars avec Bertrand et Fanny, ça promet quelque chose de cool ! Profites bien de ton voyage (surtout des looooongues heures d’avion) et éclates toi bien 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :