La news n’est forcément pas passée inaperçue auprès des fans, mais Dragon Ball fera très prochainement son retour avec Dragon Ball Super !

DragonBallSuper-0D’ici la fin du mois de juin, et en plus du film d’animation Dragon Ball Z Resurrection F (seulement sorti au Japon), nous aurons donc prochainement le droit à la suite de Dragon Ball Z, (Dragon Ball GT exclu, bien sûr !), le manga / dessin animé qui aura marqué toute une génération (celle du Club Dorothée, avouons-le), mais il est difficile de savoir à quoi s’attendre.

Coup marketing ou véritable suite aussi bien qu’à l’époque ? Il est prévu de voir débarquer une suite du manga et du dessin animé une fois l’été commencé. Quoi qu’il en soit, nous devrons faire confiance à Toyotaro, le bras droit d’Akira Toriyama, et c’est quand même un gage de qualité.

En tout cas, en plus du DLC pour Dragon Ball Xenoverse, nous devrions découvrir une nouvelle transformation pour Sangoku, avec sa nouvelle couleur de cheveux. À quand la couleur “vert Namek” pour sa transformation ?… 😉

En attendant, et si vous faites partie des 3 personnes dans le monde n’ayant JAMAIS entendu parler de la série Dragon Ball, je vous propose cette petite vidéo de 3 minutes, retraçant l’histoire de Goku et les siens, à savoir tant que le héros était encore un enfant.

Une bien chouette vidéo qui nous renvoie en enfance 🙂

[ANNONCE] Dragon Ball est de retour !
Étiqueté avec :                                    

Une pensée sur “[ANNONCE] Dragon Ball est de retour !

  • 28 mai 2015 à 21 h 41 min
    Permalien

    dragon ball, il est le meilleur dessin animé i ai regardé

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :