C’est (enfin !) aujourd’hui que sort le tant attendu The Witcher III : Wild Hunt, et je ne vous cache pas mon impatience de le mettre dans la console.

WitcherIIISortie-0

Des sorties jeux vidéo, il y en a toute l’année, mais certains comme celui-ci sont unanimement attendus, un peu comme l’a été GTA V sur PS3 fin 2013.

Avec son collector plus volumique que l’ensemble de vos jeux PS4 en boîte (je vous laisse vérifier par vous même), on peut dire que le dernier né de la famille CD Prokekt sait se faire remarquer. Je vous en avais déjà parlé à plusieurs reprises (entre la récente preview de Ciderman, ou la traque sauvage), vous pouvez évidemment compter sur moi pour vous en reparler très prochainement ici même.

WitcherIIISortie-1

Si vous aviez oublié de pré-commander votre exemplaire et/ou si vous cherchez un jeu (ultra complet) à faire pour les prochaines semaines, je ne peux que vous encourager à faire chauffer la CB, notamment sur Amazon qui propose des prix sympathiques à partir de 45 euros, en fonction du support.

Je vous laisse, j’ai un peu de chasse à faire ! 😉

[ANNONCE] Sortie de The Witcher III : Wild Hunt
Étiqueté avec :                                        

4 pesnées sur “[ANNONCE] Sortie de The Witcher III : Wild Hunt

  • 21 mai 2015 à 1 h 17 min
    Permalien

    Comme quelqu’un qui a joué Witcher 1 et 2 sur PC, est-il un inconvénient majeur pour le passage à une version de la console pour Witcher 3?

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :