La semaine dernière, nous avions la possibilité de nous inscrire pendant un peu moins de 48h, afin d’avoir le droit d’acheter cette console collector faisant hommage au 20 ans de la première PlayStation.

PS420thAnniversaryÀ l’origine, PlayStation avait prévu de mettre en vente 500 (des 12300 au total dans le monde) consoles réservées pour la France, lors d’une vente spéciale au magasin Colette au centre de Paris le 19/12 dernier, mais la marque a préféré annuler quelques jours auparavant de peur d’être dépassée par les événements. En effet, certains modèles se revendant pour « quelques » milliers d’euros sur eBay, certains avaient prévu d’y dormir 1 à 2 nuits auparavant pour être sûr de récupérer le précieux, et même si c’était un peu différents des 500 collector gratuits Call Of Duty de la Paris Games Week 2013, cela pouvait provoquer un effet de foule, et il était plus sage de faire différemment.

C’est pourquoi, ce système de tirage au sort de 450 consoles permet de facilement tenter sa chance, qu’on soit parisien ou non, et j’espère fortement que PlayStation aura su faire le ménage dans les éventuels tricheurs ou robots qui ont pu être générés.

En tout cas, pensez à bien vérifier aujourd’hui la boite email avec laquelle vous vous étiez éventuellement inscrit, car vous n’aurez que 24h pour acheter la console sous peine d’être redistribuée une fois le délai passé. On ne sait jamais, on a tout de même 450 chances sur (presque) 60 000 inscrits !

Pour les autres, sachez que 50 autres consoles seront disponibles à la vente sur le site de Colette.fr à une date indéterminée.

Bonne chance à tous ! 🙂

[ÉVÉNEMENT] Tirage au sort pour les PS4 20th Anniversary Edition
Étiqueté avec :                            

Une pensée sur “[ÉVÉNEMENT] Tirage au sort pour les PS4 20th Anniversary Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *