“JohnCouscous, vous pourriez faire partie des premiers à posséder une New Nintendo 3DS en Europe !” C’est via cette phrase alléchante (et personnalisée), que certains privilégiés (et fans de Nintendo) ont pu recevoir un accès particulier pour commander la new 3DS un peu spéciale : Une version ambassadeur !

NintendoNew3DSAmbassador-0Que vous ayiez reçu cet email ou non, il suffit d’aller sur une page dédiée, et de vous loguer avec votre compte Nintendo, afin de savoir si vous pouvez bénéficier de cette offre ou non.

Pour les plus chanceux, il est possible d’acheter un pack à 199 euros, contentant :
Une New Nintendo 3DS (blanche) avec une coque exclusive Ambassador Edition (arrière), un stylet New Nintendo 3DS, une carte mémoire microSDHC de 4 Go, des cartes RA, un guide de démarrage rapide, le mode d’emploi de la console.
Une coque exclusive Ambassador Edition (avant).
Des coques Super Smash Bros. (avant et arrière).
Une station de recharge (blanche).

Bien que j’ai précédemment critiqué cette “nouvelle” console, entre la prise en charge du NFC (bonjour les Amiibo !), de meilleures performances et temps de chargement réduits, ou encore… des boutons de couleurs type Super Nintendo (ouais, argument numéro 1 !), j’avoue qu’il m’était difficile de ne pas craquer.

NintendoNew3DSAmbassador-1

Bien qu’on ne sache pas vraiment si cette console et ses accessoires sont vraiment limités, et sans connaître la date précise de cette console au grand public (on sait juste que ça sort en 2015), il faut faire vite ! En effet, il ne sera possible de se la procurer que jusqu’au 12/01 à 23h59, si vous avez la chance de pouvoir accéder à la page d’achat… À suivre !

[ANNONCE] Sortie d’une New 3DS Ambassador Edition
Étiqueté avec :                                            

Un avis sur « [ANNONCE] Sortie d’une New 3DS Ambassador Edition »

  • 9 janvier 2015 à 8 h 54 min
    Permalien

    T’as de la chance, je l’aurais bien prise si j’avais pu ><

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :