La liste des jeux PS4 et PS5 offerts de Juillet 2024 a été dévoilée. Voici les titres que les membres PS+ Essential / PS+ Extra / PS+ Premium vont pouvoir télécharger ce mois-ci !

jeux ps plus du moisCe mois-ci, nous avons le droit à une sélection (que je trouve) un peu moins cool que les derniers mois. Alors certes, on a un Among Us compatible avec le fait de jouer sur Discord depuis la PS5 depuis quelques semaines, mais… oui bon, on je l’avais déjà ! Et puis, c’est vrai que le mois dernier on avait eu SpongeBob Squarepants: The Cosmic Shake et j’étais bien content de le platiner sur PS5 ! Voici donc les jeux offerts du PS Plus de Juillet 2024 !

Nouveaux jeux PS Plus Juillet 2024 offerts le 02/07 :

  • Borderlands 3 (PS4, PS5)
  • NHL 24 (PS4, PS5)
  • Among Us (PS4, PS5)

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

 

Les jeux du mois précédent, qui quittent le PS Plus le 02/07 :

  • SpongeBob Squarepants: The Cosmic Shake (PS4, PS5)
  • AEW Fight Forever (PS4, PS5)
  • Streets of Rage 4 (PS4)

Côté accessoires

Il est toujours temps de se dire que c’est l’occasion d’investir dans une (autre) manette. Déjà parce que cette DualSense est assez dingue (j’en parlais dans un podcast dédié à la PS5), et j’ai même fait un article qui recense tous les modèles officiels de manette PS5, que je vous invite à consulter.

DualSense PS5

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Juillet 2024 (PS Plus)
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire