Skylanders : Petites bêtes qui existent par centaines, avec leurs versions plus ou moins limitées. On peut aussi et clairement les appeler des DLC physiques, un peu trop pompes à fric … Voici tout de suite quelques-unes de mes dernières aquisitions.

SkylandersRare-1
Profitant des soldes et de quelques séries limitées, j’ai récemment pu me procurer plusieurs choses.

Premièrement, j’ai profité d’une offre intéressante sur Zavvi pour enfin prendre Skylanders Giants, en Booster Pack (comprenez le jeu + 1 figurine, mais sans portail) pour un peu moins de 7 euros, soit à peine le prix du Giant Tree Rex (que je ne possédais pas) contenu dans le pack.

Suite à ça, j’ai également été à la FNAC pour récupérer Jolly Bumble Blast (une Swap Force), la version de noël exclusive à l’enseigne et disponible en 7 000 exemplaires seulement au prix de 9,99 euros.

SkylandersRare-2

Pour terminer en beauté et là où j’ai pu récupérer de nouvelles figurines ultra collector, c’est grâce au loot de ces 2 modèles très difficiles à trouver, en tout cas à prix raisonnable.

Il s’agit là de 2 des 3 White Flocked, avec Eruptor et Stump Smash ! Récupérés pour à peine plus chers que leurs versions standards, elles ont la particularité d’être revêtues d’une sorte de mousse / neige blanche, et d’être distribuées de manière aléatoire dans les différents points de vente.

SkylandersRare-3

Ce qui est assez fou, c’est qu’il est possible de les trouver autour de la centaine d’euros (pièce !) sur eBay, et je n’aurai clairement jamais mis ce prix-là pour en avoir une. En tout cas, je suis plutôt content de ces trouvailles, restent plus qu’à les upper, et à platiner les 2 jeux Skylanders maintenant 😉

[ARRIVAGE] De nouveaux Skylanders collectors !
Étiqueté avec :                                                    

2 avis sur « [ARRIVAGE] De nouveaux Skylanders collectors ! »

  • 21 janvier 2014 à 9 h 14 min
    Permalien

    Belle prise ! Toi aussi (je pense à Damonx) tu tombes avec du bol sur des versions rares… je continues de regarder les rayons de fond en comble à chaque fois que j’en ai l’occasion mais je ne suis jamais tombé sur des figurines spéciales.

    Enfin ça n’est pas bien grave, je ne suis pas particulièrement fan des versions non normales.

    Bon courage pour les platines, celui de Swap Force est assez long.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :