Les rumeurs circulaient depuis quelques jours, mais c’est évidemment une excellente nouvelle de voir l’officialisation du grand retour de Uncharted sur la prochaine PS4, ainsi que l’arrivée prochaine d’un DLC pour The Last of Us.

thelastofus_leftbehind

C’est au PS4 All Access (évènement retransmis sur le web et à la télé) que Naughty Dog a fait 2 annonces intéressantes.

Pour la première, il s’agit de l’arrivée d’un DLC sur The Last of Us, dans lequel vous incarnerez Ellie (oooh ! <3) dans un prologue, avec son amie d'enfance Riley. TLOU (pour les intimes) à d'ailleurs été récemment élu "jeu de sa génération" par le site GameKult après une série de votes par les joueurs, ce qui n’est clairement pas une surprise pour moi, car étant sans doute le jeu que j’ai préféré faire sur console cette année 2013, j’ai donc super hâte que ce DLC The Last of Us – Left Behind débarque, ce qui est prévu pour début 2014 et toujours en exclu sur PS3.

Il existe d’ailleurs une vidéo teasing :


 

Pour l’autre grande annonce, il s’agit du retour de Uncharted, ce coup-ci sur PS4 !

Ma réaction : WAHOU, je veux ! Des inconnues restent à définir. Est-ce un Uncharted 4 ? Est-ce un remake/portage ?… J’espère tout de même qu’on ira vers une aventure inédite. Qui sait, pourquoi pas un préquel avec Sully quand il était tout jeune 😉

UnchartedPS4

Ici encore, nous avons le droit à un autre teasing, qui en montre encore moins que celui de TLOU :


 

En y réfléchissant, je suis un tout petit peu déçu que Naughty Dog ne se lance pas dans une nouvelle licence liée à la nouvelle génération de console, comme cela avait été le cas avec Crash Bandicoot sur PS1 (ça on veut un remake !), Jak & Daxter sur PS2, et Uncharted sur PS3, mais ce n’est peut être que partie remise 😉

[ANNONCE] The Last of Drake ?
Étiqueté avec :                                    

Un avis sur « [ANNONCE] The Last of Drake ? »

  • 18 novembre 2013 à 19 h 14 min
    Permalien

    Je suis également déçu et heureux de voir un nouvel épisode d’Uncharted, mais une petite prise de risque avec une nouvelle licence aurait vraiment été la bienvenue. Et sinon je vote deux fois POUR, je veux un Crash Bandicoot ou un pur remake de crash team racing de la ps1, ce serait un pur bonheur !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :