Cette semaine, Nintendo a annoncé l’arrivée très prochaine de 2 nouvelles consoles 3DS XL collector, particulièrement jolies.

image

Parmi ces 2 modèles, le premier est déjà sorti au Japon. Il s’agit de la collector Luigi, spéciale pour le 30ème anniversaire du moustachu à la salopette verte, dans le thème “Year of Luigi”.
La console sortira très vite, car on pourra de la procurer dès le 1er novembre prochain.
Ce qui est “drôle” dans l’histoire, c’est que je viens de l’acheter d’occasion au Japon, juste quelques jours auparavant ! D’ailleurs, il faudra prochainement que je vous parle de mes différents achats faits au Japon ces derniers jours 😉

image

Si j’avais vu ça un tout petit peu plus tôt, j’en aurai sans doute pris une autre, comme l’édition Mario sorti avec New Super Mario Bros 2, aperçue dans un magasin de Tokyo.

Cela dit, elle reste très jolie avec ces dizaines de Luigi un peu partout sur le dessus et le dessous de la console, avec ses 3 types de vert différents, ainsi qu’un Mario caché dans le lot (spoil !). Dommage, mais ça reste une 3DS LL (et non XL pour la France).

L’autre console annoncée, est quant à elle inédite, et arrivera en même temps que le prochain Zelda : A Link between worlds. Prévue pour le 22/11, en même temps que la sortie du jeu, elle sera dorée dessus, et noire dessous, avec une triforce de chaque côté, de manière symétrique, rappelant le thème principal du jeu avec son effet between worlds.

image

Il est fort probable que je remplace ma 3DS XL européenne actuelle par cette nouvelle édition limitée, d’autant plus que l’achat de la console offrira la possibilité de télécharger directement le jeu associé 😉

Si vous hésitiez à acheter une 3DS XL, c’est clairement le moment de foncer !

[ANNONCE] Nintendo presente 2 nouvelles 3DS XL
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :