Cela fait quelques mois que j’attends d’avoir une 3DS XL Collector, mais malheureusement, nous ne sommes vraiment pas gâté en Europe. Le nouveau modèle collector Fire Emblem venant tout juste d’être annoncé, j’en ai profité pour la pré-commander dès sa mise en ligne sur Amazon.

3DSXL-FireEmblem

Malgré des dizaines de modèles différents disponibles dans les différents pays asiatiques, je n’ai malheureusement pu m’orienter vers l’un de ces modèles étant donné que Nintendo a fait le choix (débile !) de zoner ces consoles depuis la 3DS.

Après avoir longuement réfléchi et hésité à prendre la 3DS XL Pikachu, seule vraie collector disponible en Europe, je me suis dit que je me verrai mal sortir ce “gros truc jaune” dans le métro !

A l’annonce de la version Fire Emblem, et même n’étant pas un gros fan du jeu, je me suis dis que c’était “mieux que rien”. La console sera disponible d’ici le 19/04 de cette année.

Il parait que 2013 est l’année Luigi selon Nintendo, j’avoue que j’espère secrètement une version spéciale (toute verte !) de la console, et là je craquerai instantannement le porte-feuille ! :p

Dans un peu plus d’un mois, je devrai donc m’occuper du fastidieux transfert de données entre 3DS et 3DS XL !

[PRE-COMMANDE] 3DS XL Fire Emblem Collector
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :