La liste des jeux PS4 et PS5 offerts de Juillet 2022 a été dévoilée. Voici les titres que les membres PS+ vont pouvoir télécharger ce mois-ci !

PS Plus Juillet 2022Ce mois-ci, nous avons le droit à un des meilleurs jeux de tous les temps… hum, je m’égare mais un jeu que j’affectionne tout particulièrement : Crash Bandicoot 4 ! Si vous ne l’avez jamais fait, c’est clairement l’occasion de foncer. Il n’est pas si complexe à terminer, mais le platiner… disons que je n’ai pas encore eu le courage ! Voici donc les jeux offerts du PS Plus de Juillet 2022 quelque soit votre niveau d’abonnement PS Plus.

Nouveaux jeux PS Plus Juillet 2022 offerts le 05/07 :

  • Crash Bandicoot 4: It’s About Time (PS4/PS5)
  • The Dark Pictures Anthology: Man of Medan (PS4)
  • Arcadegeddon (PS4/PS5)

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

Les jeux du mois précédent, qui quittent le PS Plus le 05/07 :

  • God of War (PS4)
  • Naruto to Boruto: Shinobi Striker (PS4)
  • Nickelodeon All-Star Brawl (PS4/PS5) …que j’ai platiné… 2 fois !

Côté accessoires

Maintenant que la PS5 est sortie, c’est peut-être l’occasion d’investir dans une (autre) manette. Déjà parce que cette DualSense est assez dingue (j’en parlais dans un podcast dédié à la PS5), et j’ai même fait un article qui recense tous les modèles officiels de manette PS5, que je vous invite à consulter.

DualSense PS5

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Juillet 2022 (PS Plus)
Étiqueté avec :                                        

Un avis sur « Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Juillet 2022 (PS Plus) »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :