La liste des jeux PS4 et PS5 offerts de Septembre 2021 a été dévoilée. Voici les titres que les membres PS+ vont pouvoir télécharger ce mois-ci !

jeux PS Plus Septembre 2021Ce mois-ci, nous avons le droit à une rentrée des classes, et on va devoir… tuer des gens, ou s’entretuer entre ami.e.s ! Je suis assez content pour ce Overcooked en “mega édition ultime”, surtout que cela va être l’occasion pour certains de découvrir cette pépite indé du jeu coop, et de travailler sur leur communication. Voici donc les jeux offerts du PS Plus de Septembre 2021 !

Nouveaux jeux PS Plus Septembre 2021 offerts le 07/09 :

  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)
  • Predator: Hunting Grounds (PS4)
  • Hitman 2 (PS4)

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

 

Les jeux du mois précédent, qui quittent le PS Plus le 07/09 :

    • Plants vs Zombies : La bataille de Neighborville (PS4)
    • Tennis World Tour 2 (PS4)
    • Hunter’s Arena : Legends (PS4 & PS5)

Côté accessoires

Maintenant que la PS5 est sortie, et qu’elle a même fêté ses 10 millions de consoles vendues (quand même !), c’est sans doute l’occasion d’investir dans une (autre) manette. Déjà parce que cette DualSense est toujours aussi dingue (j’en parlais notamment dans un podcast dédié à la PS5 à sa sortie).

D’ailleurs, elle existe désormais dans de jolis coloris comme cette Cosmic Red (que j’ai enfin reçue !), et en plus parce qu’elle n’est pas seulement compatible sur PS5 (ça fonctionne sur PC, même si je n’ai pas testé), et ça, c’est quand même assez cool !

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Septembre 2021 (PS Plus)
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :