Les jeux PS+ de Juillet 2020 viennent d’être annoncés, notamment avec une jolie petite surprise dans le lot !

PS Plus Juillet 2020 - Les 10 ans du PS+Déjà 10 ans que ce service existe, et notamment que je paye pour avoir accès à des jeux que je n’aurais pas forcément eu l’idée d’acheter. Et j’en ai eu des bonnes surprises en 10 ans ! D’ailleurs, c’est drôle mais ce logo me fait un peu penser à la typo du logo de SEGA, mais peu importe. Ce qui compte, c’est que ce mois-ci nous retrouvons non pas deux, mais bien trois jeux offerts, et je trouve que c’est clairement un contenu de qualité !

Nouveaux jeux PS+ de Juillet 2020 (offerts le 07/07) :

  • NBA 2K20 (PS4)
  • Rise of the Tomb Raider: 20ème Anniversaire (PS4)
  • Erica (PS4)

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

 

Ils quittent le PS Plus le 07/07 :

  • – Call Of Duty: WWII
  • – Star Wars: Battlefront II du 2 juin au 6 juillet 2020

Côté accessoires

Comme vous ne “payez” forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle manette ? Car oui, on en a jamais assez (oui oui, je cherche toujours à me rassurer un peu dès que j’en achète une nouvelle, haha !). Mon kiff du moment, c’est cette manette collector de The Last of Us: Part II. Allez-vous craquer aussi ?…

DualShock 4 - The Last of Us: part II

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux gratuits du PS+ pour Juillet 2020

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :