On ne pas parler de bière avec moi, mais d’ours presque mignon ! Et oui, j’ai eu le trophée platine de Bear with me sur PS4 !

Trophée platine Bear with me

Je continue de rattraper mon retard (de moins en moins) considérable, puisque j’ai obtenu ce trophée platine il y a déjà 9 mois ! Mais avec la flopée de trophées Ratalaika de l’an dernier, je rattrape doucement, mais sûrement mes articles dédiés à ces récompenses virtuelles. Toujours est-il que Bear with me est un agréable point & click un peu barré, qui s’avère même être une collection d’un jeu déjà sorti précédemment.

Platine n°198 : Bear with me
Trophées - JohnCouscous.com

Quelques conseils pour obtenir le trophée platine

Je me souviens qu’on avait d’abord fait l’intégralité de l’aventure avec ma copine et une amie, avant de se replonger dans le jeu uniquement pour les trophées, et étant donné la durée du vie du jeu, c’est peut-être la façon la plus intéressante à aborder. C’est d’ailleurs étrange que le trophée platine soit consacré à l’épisode préquelle The Lost Robots, alors que les trophées DLC sont quant à eux réservé aux épisodes d’origine. Pour ce qui du trophée platine, il est sincèrement difficile de tout deviner sans suivre un guide, ce que je vous recommanderais de faire pour gagner quelques précieuses heures pour jouer à autre chose. C’est d’ailleurs très souvent le cas dans ce genre de jeu, et c’est intéressant de voir que les trophées sont liées à des scènes que vous n’auriez pas forcément vécues si vous ne faisiez pas les trophées.
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Cette vidéo Youtube.
Temps passé : Entre 7 et 8 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Je réalise d’ailleurs en rédigeant cet article que je n’ai encore jamais pris la peine de compléter les 100% sur les trophées de cette collection. Et si je m’y remettais ?…

Ma trophy card à jour :
Bear with me, mon trophée platine n°198

Mis à jour le

Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :