Le ContreCast n°15 (février) est disponible à l’écoute ! Ce mois-ci, on retrouve Annia, Ketrus et Zephiriel qui vous parlent de jeux… mais pas que !

Le ContreCastEn raison d’absence de transports ces dernières semaines, il n’y aura pas eu d’épisode en Janvier, mais pour ce mois de Février on repart de plus belle avec l’épisode numéro 15 du ContreCast dans lequel on retrouve une partie de l’équipe. De toute façon, vous le saviez sans doute déjà puisque vous êtes (sûrement !) abonnés au podcast, ou alors vous allez vite réparer cette erreur très prochainement, n’est-ce pas !?

Qui dit deuxième mercredi du mois dit donc “nouvel épisode”, et c’est avec plaisir que je suis toujours aussi bien entouré de gens passionnés (et passionnants) pour parler de sujets qui le sont tout autant. J’en profite donc pour remercier à nouveau la team qui reste inchangée, à savoir Annia, Aylee, Ketrus, Peechy et Zephiriel.

Au sommaire de ce 15ème épisode, voici ce que l’équipe vous propose :

  • Ketrus, raconte ses aventures dans Children of Morta.
  • Annia, explique les origines de Mon ami Dahmer.
  • Zephiriel, décrit son parcours dans Stories Untold.

Un bilan sur nos fils rouges 2019, ainsi que nos coups de cœur du moment :

  • Celui de JohnCouscous : La série Netflix Sex Education.
  • Celui de Ketrus : Le jeu vidéo Endless Space 2.
  • Celui de Annia : La série Netflix LastMan.
  • Celui de Zephiriel : Le jeu de plateau Opale.

On en a aussi profité pour mettre quelque chose en place de nouveau cette fois-ci : des défis 2020 ! Un peu différent de nos fils rouges de l’an dernier, il s’agit plutôt là de “s’imposer” une action à réaliser qui nous sort un peu de notre zone de confort, sans non plus faire quelque chose qu’on n’aime pas. J’ai hâte de voir ce que ça va donner (et je dois sérieusement m’occuper de mon défi maintenant !)

En tout cas, je vous propose d’écouter tout ça par ici :

> Retrouver les autres épisodes du ContreCast sur Spotify.

[PODCAST] Le ContreCast #15 – “Les chroniques de Zeph”
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire