Hier a été diffusé un nouveau trailer pour Final Fantasy VII Remake, et je peux vous dire que j’ai eu quelques frissons en voyant cette vidéo !

Trailer FFVII RemakeC’est à l’occasion du Tokyo Games Show que l’on a pu découvrir cette nouvelle bande-annonce qui continue de nous faire saliver sur ce que sera le futur remake de FFVII. En moins de 3 minutes, mes petites incertitudes nées lors de ma prise en main à la Gamescom ont quasiment disparu. En effet, dans cette vidéo on voit encore un peu plus de personnages, de lieux, d’attaques, d’invocations, et d’histoire et franchement ça réveille en moi le fan qui ne s’est jamais vraiment endormi depuis sa sortie initiale en 1997. J’ai vraiment hâte d’en (sa)voir plus, et je me tâte fortement à bloquer mon week-end pour y jouer dès sa sortie… bon, en fait c’était déjà fait, haha !

Rien que de revoir Aerith, et penser à ce qui lui arrive plus tard dans l’histoire réussit à me hyper. DE. FOU. Je sens qu’elle va (à nouveau) me faire pleurer !

Je vous invite à (essayer de) vibrer comme moi pour ce nouveau trailer de FFVII qui remonte (à nouveau) ma hype !

> Précommander Final Fantasy VII Remake sur PS4 (sortie prévue le 03/03/2020).

Un nouveau trailer pour FFVII Remake

Mis à jour le

Étiqueté avec :                            

Une pensée sur “Un nouveau trailer pour FFVII Remake

  • 15 octobre 2019 à 18 h 35 min
    Permalien

    J’aime bien la franchise Final Fantasy et j’ai eu l’occasion de jouer à ce titre quelque temps après sa sortie. J’ai très hâte de pouvoir mettre la main sur son remake.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :