Ce numéro 149 est l’avant dernier que j’ai obtenu pendant l’année 2018. Je vous parle aujourd’hui du trophée platine de Blackwood Crossing !

Je vous avais déjà parlé de Blackwood Crossing lors d’un test que j’avais pu faire en 2017, mais j’ai (beaucoup) trainé à me lancer dans le trophée platine, sans vraiment savoir pourquoi.

Platine n°149 : Blackwood Crossing sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Après avoir joué une première fois pour le fun (à l’époque sur le compte PSN de ma copine), je voulais « juste » faire le platine de Blackwood Crossing sur mon compte en Octobre 2017. Mais, il s’agissait d’un faux départ puisque je m’étais un peu endormi en jouant (oups !) jusqu’à reprendre à la toute fin 2018 en me disant « allez, il est temps que j’efface ce jeu de ma console ! ». Au final, ce sont surtout sur les 8 missables qu’il faudra garder un œil, et après les avoir identifié sur le guide de PSTHC, j’ai surtout utilisé un guide vidéo pour ne pas louper les différentes étapes au moment où il y en a. Gardez surtout un œil à un double missable que vous devrez obtenir après avoir rechargé votre sauvegarde, à savoir Catharsis et Rédemption. Le plus dommage restera l’impossibilité de se déplacer plus vite pour faire le platine encore plus rapidement. En tout cas, j’ai quand même envie de vous conseiller de parcourir ce jeu au moins une fois sans penser aux trophées, car l’histoire est vraiment cool.
Difficulté du platine : 2/10 (avec un guide).
Guide utilisé : Celui de PSTHC et cette vidéo.
Temps passé : Un partie de 2 heures pour la découverte et 1 heure et 30 minutes de plus pour le platine.

Trophées - JohnCouscous.com

On y sera bientôt ! Le prochain article parlera enfin du trophée platine numéro 150, celui avec lequel j’avais conclu l’année 2018 !

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°149 : Blackwood Crossing sur PS4
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *