La dernière fois, c’était pour Spyro, mais là on va parler d’une série de trophées qui m’a pris beaucoup moins de temps…

Après un numéro 137 encore honorable, on commence à entrer dans la liste du trophée platine un peu sale que j’avais du faire pour terminer mon objectif 2018, avec ce jeu pourtant très cool qu’est Jack N’ Jill DX. C’est un petit plateformer 2D tout mignon en noir et blanc, que j’avais d’ailleurs repéré avant même de voir sa liste des trophées. Quand j’ai vu qu’on pouvait joindre l’utile à l’agréable, j’ai évidemment foncé dessus !

[TROPHEES] Platine n°137 & 138 : Jack N’ Jill DX
Trophées - JohnCouscous.com

Je n’ai même pas eu besoin d’ouvrir un guide pour faire ses platines (bien que j’aurais pu utiliser celui de PSTHC) car les trophées sont vraiment bidons. J’ai passé plus de temps à acheter le jeu, le télécharger puis regarder sa liste de trophées, qu’à jouer pour avoir le trophée platine ! Ce qui est triste, c’est qu’il faut seulement se préoccuper du premier monde sur les sept disponibles pour avoir tous les trophées. En effet, les 120 niveaux d’après ne servent à rien pour la collecte du précieux.
Difficulté du platine : 1/10.
Guide utilisé : Aucun.
Temps passé : Environ 20 minutes pour les 2 trophées platines.

Trophées - JohnCouscous.com

Il est déjà temps d’oublier ce Jack N’ Jill DX et d’aller conquérir un nouveau trophée platine !

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°138 & 139 : Jack N’ Jill DX
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *