Même si je cumule pas mal de platines ces derniers jours, cela ne m’empêche pas de rattraper mon retard pour tous vous les présenter. C’est parti pour le n°124 !

Autant vous le dire tout de suite, j’ai été conquis par ce jeu où la narration passe par très peu de dialogues, et c’est avant tout la partie graphique qui m’a séduit. Old Man’s Journey est une belle aventure, tout simplement poétique avec une histoire envoûtante, qui aura pour seul défaut une durée de vie un poil trop courte. On y raconte le périple d’un vieil homme, en découvrant son histoire forcément riche en souvenirs… et je préfère clairement éviter de vous en dire plus pour vous laisser savourer.

Platine n°Platine n°124 : Old Man’s Journey sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Aucun trophée ne peut être manqué, et il suffit simplement de réaliser certaines actions à des chapitres bien précis pour obtenir les trophées associés. Si vous êtes un minimum curieux, vous devriez en obtenir entre la moitié et les deux tiers dans un premier run où vous n’aurez pas cherché à faire le platine, et c’est ce que j’ai envie de vous recommander. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à choisir les chapitres sur lesquels vous avez loupé les trophées pour compléter tout ça, et tout est très bien écrit dans le guide que je mentionne plus bas.
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : 3 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Actuellement en promo sur le PSN (6,59 euros, voir moins si vous êtes membres PS+), je ne peux que vous le recommander ! Très vite, je reviens vers vous avec le platine n°125 😉

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°124 : Old Man’s Journey sur PS4
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *