Plus que quelques jours avant d’entrer dans le dernier mois de l’année, et il faut avouer que cette douzième sélection de jeux offerts avec le PS+ possède quelques titres de qualité.

Rien que pour les 2 jeux PS Vita de cette sélection, je suis vraiment content de cette liste. Iconoclasts et Papers, Please font partie de ma wishlist de jeux à faire un jour (pour la culture !), et je suis donc ravi de ne pas avoir à les acheter grâce à cette sélection du PS+. Pour le reste, je vous laisse au moins jeter un oeil à Onrush, un jeu dont je n’ai pas assez parlé qui peut pourtant procurer une bonne petite dose d’adrénaline sur PS4.

Nouveaux jeux PS+ offerts le 04/12 :
– SOMA (PS4)
– Onrush (PS4)
– Steredenn (PS3)
– Steins;Gate (PS3)
– Iconoclasts (PS Vita + PS4)
– Papers, Please (PS Vita)

Ils quittent le PS Plus le 04/12 :
– Yakuza Kiwami (PS4)
– Bulletstorm: Full Clip Edition (PS4)
– Jackbox Party Pack 2 (PS3)
– Arkedo Series (PS3)
Burly Men At Sea (PS Vita + PS4)
– Roundabout (PS Vita + PS4)

Côté accessoires

Comme vous ne « payez » forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle manette ? Car oui, on en a jamais assez (oui oui, je cherche à me rassurer un peu, haha !). Mon dernier kiff du moment, c’est cette manette couleur Berry Blue. Allez-vous craquer aussi ?…

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les « acheter » (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Décembre 2018
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *