Vous connaissez Akoitujou, l’émission qu’on tourne dans un studio une semaine sur deux pour parler de jeux. Cette fois-ci, on était pas dans le studio habituel, mais directement à Paris – Porte de Versailles, histoire de changer un peu !

Bien que j’ai oublié de vous parler de l’épisode de la semaine dernière (pourtant disponible ici en replay), j’ai surtout envie de vous parler de l’épisode de cette semaine. En effet dans ce 4ème épisode de la saison 6, nous étions présents pour un enregistrement au cœur de la Paris Games Week. Tourner dans cette PGW 2018 (pour les intimes) était une vraie épreuve, tout simplement à cause des conditions compliquées dans lesquelles nous étions sur une petite partie du stand Lenovo, qui mettait le feu sur la partie principale de son stand avec des lâchers de goodies. Je vous laisse imaginer un enregistrement lors duquel on parlait fort pour s’entendre, sachant qu’il était parfois difficile d’entendre ce que les autres avaient à dire !

Toujours est-il qu’à part le fait de recevoir des invités, le sommaire reste assez classique, car on parle d’actualité jeux vidéo, évidemment centré sur notre passage sur le salon parisien. Chacun raconte ce qui lui a plu sur le salon, même si c’était finalement trop court pour que je parle de tout ce que j’ai vu, je vous ferai donc un article dédié plus tard.

Le replay

En attendant, je vous invite à regarder le replay, dans lequel vous vivrez avec nous une partie du côté bruyant de la PGW :

[TV] Akoitujou S06E04 : Spéciale PGW

Une pensée sur “[TV] Akoitujou S06E04 : Spéciale PGW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *