La semaine dernière, j’ai reçu un colis aussi cool que rétro dont je vous vous parler, car il s’agit là d’un colis qui a réussi à me renvoyer en enfance le temps d’un après-midi.

En fait, c’est surtout ce dimanche après-midi que j’ai pu m’organiser une goûter bien particulier, notamment grâce au petit paquet que m’avait fait parvenir le site Génération Souvenirs. En effet, il parlera au “moins jeune” comme moi, car non content d’avoir surtout pu récupérer trois pin’s de Denver que je trouve magnifique (dont un que je porte cette semaine, comme vous pouvez le voir avec le hashtag que j’utilise sur Twitter : #PinsDeLaSemaine), j’ai surtout pu déguster des petites saveurs de mon enfance.

Tout d’abord le Yes, qui est pour moi un de mes gâteaux préférés, et que j’ai du mal à trouver. Je crois savoir qu’il en existe dans certains supermarchés, mais c’est encore mieux d’en recevoir directement dans sa boîte aux lettres, haha ! Sinon j’ai également reçu un Menelik, ce biscuit triangulaire mais surtout un sachet de Treets, l’ancêtre des M&M’s à la cacahuète que je n’avais pas connu à l’époque mais que j’avais découvert l’année dernière (j’en parlais même par ici) et c’était du pur bonheur en bouche ! En tout cas, j’en salive encore rien qu’en écrivant ces quelques lignes.

Évidemment, Génération-Souvenirs ça n’est pas juste de la bouffe et des pin’s, mais aussi des jouets, livres ou autre produits dérivés que je vous invite à (re)découvrir sur leur site. Si l’envie vous prends d’aller tester tout ça, je me permets de vous laisser un petit bon de réduction avec le code FLYER10 qui vous offrira 10% de réduction sur votre prochaine commande 😉

[UNBOXING] Un goûter et des pin’s de chez Génération Souvenirs !
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :