Les fans de Destiny 2 attendaient ça depuis plusieurs mois maintenant, mais ça y est, la 2ème extension est désormais disponible pour tous !

C’est en effet depuis 20h aujourd’hui qu’il est possible de jouer à l’Esprit Tutélaire, l’extension II de Destiny 2. Au programme pour cette 2ème extension, il sera possible d’accéder à de nouvelles armes, assauts et missions, mais aussi (et notamment) à un nouveau raid, nommé Flèche d’Etoiles. L’action se déroule sur Mars avec une histoire inédite, celle de la chasseuse Ana Bray. Les joueurs de la première heures avaient d’ailleurs été un peu déçu suite au DLC numéro 1 (que je n’ai toujours pas fait…), mais espérons que cette nouvelle extension arrive à contenter un peu plus les joueurs. De mon côté, il faut savoir que j’avais juste terminé le jeu, et que je n’avais finalement pas beaucoup joué par la suite, n’ayant même pas réussi un seul raid pour l’instant, pourtant indispensable pour obtenir le trophée platine.

En tout cas, je vous laisse avec le trailer de cette extension, qui pourrait vous donner envie de relancer le jeu sur PS4 (ou sur PS Vita, qui sait), mais de mon côté ça m’a bien donné envie, surtout que j’ai profité de ce jour férié pour m’occuper d’avancer sur quelques jeux dont je vous reparlerai très bientôt.

> Acheter Destiny 2 (à partir de 16 euros).

[ANNONCE] Destiny 2 – Extension II : Trailer de lancement pour l’Esprit Tutélaire
Étiqueté avec :                                

Une pensée sur “[ANNONCE] Destiny 2 – Extension II : Trailer de lancement pour l’Esprit Tutélaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *