Cette semaine, j’ai reçu une nouvelle console ! Il s’agit ce coup-ci d’une 2DS XL spéciale Pikachu, que je vais vous présenter en photos.

C’est en effet suite à une jolie promo repérée sur Twitter que j’en enfin craqué pour cette console, 2 mois après sa sortie.

Il faut savoir que je joue encore un peu à la 3DS, et il est vrai que cela faisait un moment que je guettais pour me prendre un modèle 2DS XL, étant donné que je me fous (mais alors) complètement d’activer la 3D sur les jeux, et que j’apprécie de plus en plus la licence Pokémon grâce au jeu mobile de Niantic, dont je parle assez régulièrement sur Twitter. Oui, je commencer à devenir un vrai chasseur :p

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle j’ai craqué pour ce modèle. J’aurais pu choisir le modèle Pokéball en rouge et blanc, sur laquelle un (rigolo mais inutile) bouton blanc à été placé sur le capot, mais je n’aimais pas spécialement l’intérieur. C’est justement tout le contraire de cette version Pikachu, avec son capot légèrement bombé sur le nez et les joues, lui donnant un visage trop mignon.

Mais c’est aussi (et surtout) l’intérieur qui m’a fait kiffer ! Tout simplement parce que sont à peu près les mêmes couleurs que… la GBA SP Collector Donkey Kong au j’avais ramené du Japon ! Certes, on compare du jaune avec du jaune orangé, et le marron n’est pas exactement le même, mais cela m’a rappelé cette ancienne console et poussé à passer à la caisse.

Je vous laisse juger ci-dessus, et comprendre mon affect un peu particulier avec l’intérieur de la console ❤️

Du coup, je l’ai évidemment déballée avec précaution, et j’ai trouvé le prétexte idéal pour ressortir ma version de Pokémon Saphir Alpha, sur laquelle je n’avais collecté qu’un seul badge de ligue. Maintenant que j’ai appris la G3 via Pokémon GO, j’ai d’autant plus envie de remplir un joli Pokédex dans ma nouvelle console !

Pour terminer, je vous invite à retrouver quelques clichés maison qui vont donneront aussi envie de passer à la caisse, car il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir 😉

-> Acheter Nintendo 2DS XL – Pikachu Edition

[UNBOXING] Nintendo 2DS XL – Pikachu Edition
Étiqueté avec :                                            

Une pensée sur “[UNBOXING] Nintendo 2DS XL – Pikachu Edition

  • 19 septembre 2018 à 9 h 25 min
    Permalien

    Je trouve que la Nintendo 2DS XL spéciale Pikachu est vraiment mignonne. Cette console serait idéale pour ma copine, car elle est une grande fan de Pokémon. Je pense lui en offrir une pour son anniversaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *