[DÉCOUVERTE] Les derniers livres Mana Books avec Mass Effect, Metal Gear Solid, Deus Ex et Fallout 4 | JohnCouscous.com : PS4, Switch, PS Vita, etc.

J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter à plusieurs reprises des livres de chez Mana Books ayant pour univers de célèbres licences de jeux vidéo. Aujourd’hui, on repart pour une nouvelle fournée !

Après vous avoir présentés Overwatch, Final Fantasy ou encore Silent Hill, voici donc plusieurs autres grands noms de jeux vidéos de ces dernières années, pour un total de 5 ouvrages que je vous présente aujourd’hui.

Deus Ex : Dissidence
On commence tout d’abord par Deus Ex, qui est une BD dont l’action se déroule en 2029, faisant suite à un acte terroriste aux répercutions mondiales. Bien sûr, l’agent Adam Jensen fera tout pour résoudre les conflits.
Dispo depuis le 04/01/18.

Fallout 4 : Imaginer l’apocalypse – Artbook officiel
On passe à Fallout 4, où ici on retrouve surtout des croquis ou autres travaux préparatoires utiles à la conception du jeu tel qu’on le connait. En plus, on y trouvera même de croustillantes anecdotes offertes par les équipe de Bethesda.
Dispo depuis le 04/01/18.

Mass Effect Andromeda : la Création d’un univers – Artbook officiel
Mass Effect est sans doute la licence que je connais le moins dans ce lot, mais là aussi on a le droit à tout un tas d’illustrations et de croquis du dernier jeu phare de BioWare, histoire de bien de se (re)plonger dans cet univers.
Dispo depuis le 08/02.

Mass Effect : Nouveau Monde
Comme pour Deus Ex, on a le droit à une autre BD, dans laquelle la galaxie Andromède semble préparer un sale coup. Fort heureusement, l’agent (double) Tiran Kandros va réussir à s’infiltrer dans le but de chercher un célèbre scientifique… et je n’en dis pas plus !
Dispo depuis le 08/02/18.

Metal Gear Solid Projet Rex
On termine par la licence que je connais le mieux avec Metal Gear Solid, qui nous offre là aussi une BD dans laquelle des terroristes s’infiltre sur l’île de Shadow Moses, afin de dérober le Metal Gear Rex. Je vous spoile si je vous dis que tout ne se passera pas comme prévu ?… 😉
Dispo depuis le 08/02/18.

Si ces bouquins vous donnent envie, vous pouvez retrouver toute la collection des livres Mana Books par ici.

[DÉCOUVERTE] Les derniers livres Mana Books avec Mass Effect, Metal Gear Solid, Deus Ex et Fallout 4
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *