En un seul jeu, j’ai réussi à rentabiliser l’achat de mon PlayStation VR… hum, ok pas vraiment 😀 En tout cas, je viens d’obtenir mon 108ème trophée de platine, et ça c’est cool !


Certes, ça ne restera sans doute pas ma meilleure expérience du PS VR, mais ce fut une introduction rigolote (et productive en trophées) que de tester les mini-jeux de The Playroom VR. On peut même dire qu’on en a pour son argent avec ce jeu gratuit, haha !

Platine n°108 : The Playroom VR sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Vous aurez la possibilité de jouer à un total de 5 minis-jeux à (au moins) 2 joueurs + un dernier dans lequel vous allez pouvoir dépenser vos jetons durement collectés dans une machine à bonus. Seul 2 d’entre-eux requièrent un peu plus de réflexes et relève légèrement la difficulté du jeu : « La maison hantée » et « Wanted ». Dans ces deux derniers, il faudra user d’une bonne coordination avec une personne en dehors du casque (merci chérie !) car dans le premier il faudra se faire indiquer où se trouver les fantômes à chopper, et dans le second c’est surtout de notre arme dont il faudra savoir se servir. Honnêtement, et même si je n’ai pas tout réussi du premier coup, mes 2 petites sessions de jeu étaient plutôt cool et rapides. Notons que si vous jouez avec un 2ème compte connecté, les trophées se débloqueront aussi pour lui, à l’exception du jeu solo qui n’en est pas vraiment un. Du coup, il ne me reste plus qu’à faire le mini-jeu en DLC pour gagner 3 trophées de plus !
Difficulté du platine : 3/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : 3 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Pour le prochain platine, 3 titres sont sur la liste dont 1 sur PS Vita et 2 sur PS4. Reste à voir lequel me donnera plus envie d’être débloqué en premier, mais ça devrait être dans les prochains jours… 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°108 : The Playroom VR sur PS4
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *