LEGO Marvel Super Heroes 2 est disponible depuis cette semaine, et je vous présente aujourd’hui le joli petit pack de LEGO que j’ai pu recevoir 😉

A part pour la Switch avec Nintendo qui contrôle ses sorties (et ayant décalé celle-ci au 1er décembre), il est désormais possible de jouer à LEGO Marvel Super Heroes 2 sur PS4, Xbox One et PC (mais pas sur PS Vita, snif…). Il est donc possible de retrouver Thor, Spiderman, Hulk et les autres dans leur dernière aventure co-écrite par Kurt Busiek, le célèbre auteur de comics.

Une fois n’est pas coutume, Warner Bros (que je remercie) m’a fait un joli package autour de la sortie du jeu, en me donnant quelques extra sympa, comme un porte-clé Rocket Racoon, un Brick Headz Captain America, et d’autres petits goodies que je vous laisse voir sur la photo. Même s’il n’y a aucun rapport avec la sortie du jeu, ça tombe bien car j’ai ce week-end un goûter LEGO sur le thème des super-héros, dans lequel on se réunit avec une bande de copains pour construire quelques boîtes de briques jaunes !

Pour revenir à la sortie de ce, voici le trailer de lancement, qui vous donnera peut-être envie de retourner casser des briques, en solo ou coop pour l’histoire principale, ou jusqu’à 4 joueurs avec des arènes et autres défis.

> Acheter LEGO Marvel Super Heroes 2

[SORTIE] LEGO Marvel Super Heroes 2 est dispo !

Mis à jour le

Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :