Hier soir j’ai atteint le niveau 20 dans Destiny 2, mais je n’ai pas encore terminé l’histoire. Avant de vous en parler dans un test, j’ai surtout envie de vous présenter de ce que j’ai acheté autour du jeu.

Les fans auront déjà reconnu les boîtes ci-dessus, mais après avoir passé quelques heures dessus, je me suis pris d’affection pour la licence pour laquelle j’ai rapidement dépensé « quelques » euros.

Commençons par la manette, que j’ai souhaité me prendre car « ça fait longtemps que j’ai pas acheté une manette, en plus elle est collector celle-ci, et puis elle est jolie hein !?« . Ce qui m’a aussi aidé à franchir le pas, c’est que je ne possédais pas encore de Dual Shock 4 v2, à savoir celle avec la petite lumière présente sur le touchpad. Après, faut avouer que les quelques éléments imprimés ne sont pas incroyables, mais cette peinture dorée donne un effet un peu classe tout de même !
> Acheter la Dual Shock 4 v2 sur Amazon

On passe ensuite aux figurines, à commencer par la Cayde-6 qui était disponible si on faisait une précommande chez Micromania. Je la trouve juste trop cool, et je ne pouvais passer à côté de cette offre… qui m’a du coup poussé à prendre l’autre figurine de Lord Saladin, aux mêmes dimensions, avec « son meute de loups » (oui, c’est comme ça que c’est écrit sur la boîte que vous verrez sur les photos plus bas). Cette 2ème figurine est aussi disponible chez Micromania (quand il y a du stock), et comme je voulais décorer un peu ma console… Ouais bon, je les trouve juste cool, est-ce que je suis obligé de me justifier pour ça ? 😋
> Acheter Lord Saladin sur Micromania

On termine avec le plus gros loot de cette liste, qui n’était finalement pas le plus simple à trouver, et que j’ai même acheté une semaine après la sortie du jeu. C’est en effet après une petite dizaine d’heures passées sur Destiny 2 que je me suis dit que je passerai bien quelques heures de plus dans cet univers grâce au season pass, pour avoir encore plus de contenu. Évidemment, ce n’est pas la seule chose qu’on trouve dans ce joli pack, et voici une liste détaillée de ce qu’il y a dans la boîte :
– Le jeu contenu dans son édition steelbook collector.
– …dans lequel on retrouve le season pass avec les 2 prochaines grosses extensions (hiver 2017 et printemps 2018) et quelques bonus à télécharger en plus.
– Un livre / coffret collector aux motifs dorés représentant un des gros méchants du jeu, faisant (aussi) office de boîte.
– Un livret / artbook sur les cabales.
– Un poster double face (plié, dommage…) avec des inscriptions que je ne saurais vous traduire.
– Trois pions en plastique dorés sur lesquels sont gravés les 3 classes du jeu.
– Quelques petits éléments supplémentaires comme des cartes postales ou autocollant.
Au final, je me suis retrouvé avec un autre jeu en plus de celui qui m’a été envoyé, ce qui m’a permis de faire un cadeau à ma copine… sur qui j’espère compter dans les prochaines semaines pour faire des raids en team 😅
> Acheter Destiny 2 Edition Limitée sur Amazon (il remette parfois du stock).

Si on fait la somme de toutes ces petites emplettes, on se rend compte que j’ai déjà mis… 200 euros dans la licence ! Cela représente autant que Hearthstone dont je vous parle souvent (et ouais !), sauf que j’avais mis ça en 2 ans, contre quelques jours pour Destiny 2. J’espère réussir à passer autant de temps sur cette licence, sachant qu’il me reste énormément de choses à faire, et je vais forcément devoir y revenir avec les prochains DLC déjà contenus dans l’édition limitée.

On termine cette présentation de produits dérivés avec quelques photos supplémentaires, qui vous donneront peut-être envie de passer à la caisse. On se retrouve prochainement pour le test complet du jeu, dès que je l’aurais terminé 😉

[UNBOXING] Édition limitée de Destiny 2, et autres goodies
Étiqueté avec :                            

Une pensée sur “[UNBOXING] Édition limitée de Destiny 2, et autres goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *