Horizon Zero Dawn est disponible depuis le 1er mars dernier en exclusivité sur PS4. Avant de vous publier mon test, je tenais à vous faire vivre cette jolie aventure visuelle par le biais de quelques screenshots pris par mes soins.

Comme vous le savez, j’ai eu la chance de recevoir le jeu quelques jours avant la sortie, et après 22 (courtes) heures de temps passés, j’ai tenu à vous partager quelques screenshots de ce jeu aussi magnifique visuellement que dans son histoire. Il faut savoir que je ne possède ni écran 4K, ni PS4 Pro, mais le rendu de ce qu’on peut voir dans le jeu est pourtant déjà magnifique. Le mode photo, déjà disponible sur certains autres jeux PS4, est très simple à utiliser. On prend plaisir à jouer avec, en ajustant angles / lumières / effets / heure du jour / etc, pour magnifier au mieux la qualités de ses clichés. Il faut savoir que certains artistes se sont même amusés à prendre des photos (bien) plus jolies que les miennes, et un article les recense ici. En attendant mon test, voici donc une série d’une quinzaine de clichés, que je vous laisse savourer. (Ah, Aloy… <3)

Horizon Zero Dawn est disponible en exclusivité sur PS4 et PS4 Pro depuis le 1er mars dernier, et il est possible de le commander ici à partir de 54,90 euros.

[TEST] Quelques clichés de Horizon Zero Dawn
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :