C’est la dernière Wootbox de l’année ! Pour terminer cette année en beauté, nous avons le droit à une box intégralement dédiée la sortie d’un film qui sortira ce mois-ci, que les fans attendent sans doute avec une grande impatience…

mdeAprès avoir récemment présenté un livre de recettes de cuisine inspiré de la saga, voici désormais le tour de Wootbox de s’inspirer de la guerre des étoiles pour son contenu mensuel, qui lui est intégralement dédié. C’est en effet le 14 décembre prochain que sortira en salle Rogue One, le spin off attendu par les fans de Star Wars, et la Wootbox du mois est là pour nous le rappeler.

Comme moi, vous aviez peut-être remarqué que le design de la boîte fait sans doute un peu léger, mais commençons déjà par l’ouvrir pour comprendre ce côté un peu vide de décoration. Voici ce qu’elle contient :
– Une Funko Pop! exclusive en Europe, avec le perso Saw Gererra.
– Un verre thermoréactif officiel Death Trooper.
– Deux dessous de verre officiel “Star Wars: Rogue One”.
– Un t-shirt officiel Solo & Chewie “Star Wars: Rogue One” (exclusif Wootbox).
– Un sticker officiel Star Wars, à coller (ou non) sur sa Wootbox.
– Le pin’s du mois, qui cette fois-ci est un exclusif “Star Wars: Rogue One”.
– Et bien sûr le petit livret mensuel détaillant tout ça, et montrant les meilleures photos des abonnés.

mde
Comme vous pouvez l’apercevoir dans la photo ci-dessus (et surtout dans celles plus bas, pour plus de détails), il est donc possible de personnaliser sa box en y collant le sticker au dessus de votre Wootbox, ou directement autre part (ce que je vais très sûrement faire) si vous décidez de ranger la boîte dans un endroit où le logo ne sera pas visible. Finalement, c’était une très bonne idée ce côté “déco en kit” ! En tout cas, vous l’aurez compris, il faut quand même être fan de Star Wars pour apprécier pleinement cette box, et pour ma part j’ai évidemment une grande préférence pour la Pop Funko! exclusive, mais comme souvent je trouve le contenu plutôt cool.

Retrouvez toutes les infos, pour vous abonnez à Wootbox à partir de 17,99 euros / mois sur le site officiel, qui pourrait être une très belle idée de cadeau de noël ! D’ailleurs, si vous espérez avoir le temps de mettre cette box sous votre sapin (ou celui d’un proche), sachez que Wootbox garanti la livraison à temps si vous commandez d’ici le 18 décembre.
Sachez que le mois prochain, on parlera de Assassin’s CreedAlienFallout, Overwatch ou encore Dragon Ball Z (j’ai hâte !).
Comme d’habitude, on termine avec quelques photos pour cette dernière Wootbox de l’année :

cof

mde

sdr

mde

cof

mde

cof

[UNBOXING] Wootbox de Décembre 2016
Étiqueté avec :                                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :