Le jeu que j’attendais le plus pour cette fin d’année débarque enfin aujourd’hui ! Accueillons avec plaisir le tout nouveau tout beau Dishonored 2 !

dishonored-2-boxesJe ne vais pas le cacher, je suis un petit veinard, car j’ai déjà reçu mon exemplaire depuis mercredi, et j’ai déjà un peu pu me lancer dans cette jolie aventure sur l’île de Karnaca, où j’ai tout d’abord commencé par sélectionner Emily, galanterie oblige. Bon, certes j’ai aussi fait ça car j’avais surtout joué avec Corvo lors de la première session de preview à laquelle j’avais pu participer il y a quelques semaines déjà.

Si l’aventure me plait (y’a quand même des chances), je me ferai un plaisir de la refaire… éventuellement dans le but de chopper les trophées, évidemment 😉

dishonored2-ile

Il est encore trop tôt pour donner mon avis sur le jeu, mais je suis déjà particulièrement fan de l’ambiance, et du boulot qui a été fait par les français d’Arkane Studios. Ils commencent d’ailleurs à déjà remporter des prix, notamment lors de la dernière cérémonie des Ping Awards, et mon petit doigt me dit qu’on en est qu’au début.

On se quitte avec le trailer de lancement, qui tourne depuis ce mercredi, et qui donne très envie de jouer aux quelques personnes qui ne seraient pas encore hypées pas le jeu… mais il y en a ? 😉

[ANNONCE] Sortie de Dishonored 2 aujourd’hui !
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :