Il y a quelques jours, j’étais invité à un petit avant goût de vacances, car Acer m’avait invité à découvrir sa nouvelle gamme de produits.

SoireeAcerAirlines-0Embarquement immédiat avec Acer Airlines, où on voyageait à mi-chemin entre pingouins et palmiers, dans une soirée où on nous présentait les nouveaux modèles qui vont envahir nos rayons, virtuels ou réels, d’ici la prochaine rentrée scolaire.

Entre le Aspire S13, le PC ultraportable, la Switch Alpha 12, la tablette 2 en 1 qui est la gamme au dessus de ce que proposait la Aspire Switch (dont je vous parlais ici l’an dernier), ou encore les nouveaux modèles de PC gaming Predator 15 ou 17X, il y en avait pour tous les goûts. D’ailleurs, depuis mon essai du Predator 17 en fin d’année dernière, j’ai fini par me procurer un modèle que j’utilise encore aujourd’hui.

SoireeAcerAirlines-1

C’est d’ailleurs la salle où j’ai passé le plus de temps, entre une petite partie d’Overwatch (ouaiiis, j’adore ce jeu !) sur un très bel écran incurvé Predator X34, et mon humiliation par la grande joueuse Kayane sur Street Fighter V diffusé sur grand écran grâce au vidéo-projecteur Predator Z650.

SoireeAcerAirlines-3

Suite à ça, on s’est amusé à faire un photobooth animé avec les copains, histoire de garder un petit souvenir (poke Legolas et Caliken).
Sinon, regardez comme elle est cool cette clé USB, qui prolonge un peu notre évasion, et qu’on ma remis lors de mon départ, je suis fan même si elle est vraiment fat ! 🙂

SoireeAcerAirlines-4

Pour terminer, sachez que je prévois de très prochainement lancer un concours pour vous offrir un produit Acer.
Un indice ? Une tablette ! #staytuned

[COMPTE-RENDU] Acer Airlines nous présente ses nouveaux produits

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                    

Une pensée sur “[COMPTE-RENDU] Acer Airlines nous présente ses nouveaux produits

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :