Suite à mon avis sur le dernier jeu de DrinkBox Studios en fin de semaine dernière, j’ai directement fait le platine de Severed sans même attendre une TWN.


Rien de bien compliqué dans le challenge de ce platine, qui ne vous prendra guerre plus de temps que pour juste terminer le jeu.

Platine n°76 – Severed sur PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

En plus d’upgrader au maximum votre “équipement”, il vous suffira juste de tout explorer, et de ramasser tous les secrets. En dehors de quelques très rares petites ouvertures de portes un poil plus compliquées, il n’y a pas de réelle difficulté à trouver les différents éléments répartis dans les 5 mondes du jeu. Honnêtement, y’en a peut-être 2, voire 3, qui m’ont demandé un peu plus de 30 secondes de réflexion. Quelques petits conseils que je peux vous donner :
Attendez de terminer le jeu une première fois pour débloquer tous les pouvoirs.
– Pensez à juste de suivre les cases grises sur la carte, indiquant une zone non explorée.
Ne pas quitter une pièce tant qu’il reste un point d’exclamation vert sur la carte.
Sur mon compteur de temps de jeu, je suis à peine arrivé à 7h de jeu au total, soit juste 2h de pus que pour l’histoire normale, même j’ai l’impression d’avoir passé un peu plus de temps que ça. Certains passages m’ont juste paru relou au niveau des combats, dans lesquels j’ai du m’y prendre à plusieurs reprises, et peut-être que les reload ne sont pas comptés dans le temps total.

Difficulté du 100% : 3/10.
Temps passé : 7/8 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Je ne sais pas encore sur quel jeu sera le prochain platine, mais ça m’a clairement donné envie de me refaire Guacamelee!, grâce à l’ambiance apportée par les jeux DrinkBox, que j’ai tous fait à fond sur PS Vita.

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°76 – Severed sur PS Vita
Étiqueté avec :                                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :