En ce moment, on parle juste énormément de Star Wars, et je tenais à vous présenter une petite vidéo sympathique (pour moi) mais qui risque (pour les fans) de ne pas vous aider à bien digérer votre dose annuelle de foie gras !

CrashFalconJe ne sais pas si vous vous souveniez, mais en début d’année, je vous avais présenté une vidéo dans laquelle des vrais fous, testaient la solidité des consoles, en les comparant par génération. Ils s’amusaient à les jeter du haut d’une grue, et juste constater les dégâts. Et bien, ces mêmes fous on passé 4h à construire ce fabuleux Millennium Falcon en LEGO, et voir ce qu’il se passerait si on lui faisait rencontrer le sable de Jakku. Résultat ? Une explosion des 1329 pièces que composent le vaisseau en moins d’une demi-seconde. Bref, c’est assez dur à regarder pour les fans de Star Wars et de LEGO, mais je trouve que ça reste intéressant.

En tout cas, après la présentation de la Zbox qui lui est spécialement dédidée, on reste ces jours-ci dans le thème de Star Wars avec cette vidéo qu’il faut prendre au second degré, hein 🙂

Rassurez-vous, tout le monde ne fait pas ça avec son Falcon, et heureusement !

[INSOLITE] Le crash d’un Millennium Falcon
Étiqueté avec :                            

Une pensée sur “[INSOLITE] Le crash d’un Millennium Falcon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *