Afin de promouvoir sa dernière mise à jour sur Destiny, Activision avait prévu une petite soirée réservée à une poignée de chanceux, pour mettre en avant ses nouvelles courses de passereaux, la Sparrow Racing League. Voici mon résumé.

DestinySoireePassereaux-PostesJ’en parlais rapidement hier suite à l’annonce de la conférence PlayStation Expérience, mais c’est depuis ce mardi 8 décembre qu’il est possible de faire des courses de passereaux avec la nouvelle extension “Le Rois des Corrompus”. La soirée avait lieu au (chouette) bar Meltdown, qui accueille de plus en plus logiquement, bon nombre d’évents autour des jeux vidéo. Au programme, 2 fois 6 bornes (comme le nombre maximum de joueurs par course) pour venir s’entraîner avant le grand tournoi prévu pour la soirée.

DestinySoireePassereaux-0

Pour ce tournoi, il suffisait de terminer parmi les 2 (voir 3) premiers, pour se qualifier pour l’étape suivante, et ainsi aller jusqu’à la grande finale pour remporter la PS4 Destiny collector mise en jeu, en plus de 2 versions collectors du jeu. Mon parcours ? Au premier tour, après avoir squatté les 3 ou 4 ème place pendant une grosse majorité de la course, j’ai finalement pu me hisser à la 2ème place jusqu’à l’avant-dernière porte de boost… que j’ai malheureusement raté ! Résultat : 5 ème sur 6 ! En tout cas, celui qui aura eu le plus de skill (avec un part de chance comme dans un Mario Kart) est reparti les bras chargés, bravo au gagnant !

DestinySoireePassereaux-Console

En ce qui concerne ce nouveau mode de jeu, il faut avouer qu’une petite prise en main est nécessaire (accélérer avec L2 déjà…), mais on prend quand même assez vite les bons virages, reste désormais à maitriser les tracés, et apprendre les raccourcis pour faire mieux sur des parties online. Maintenant, reste juste à se remettre sur le jeu, ne serait-ce que pour avoir un niveau un peu plus honorable, en tout cas faites vite si vous voulez tester ce mode, il n’est (pour l’instant) disponible que pendant 3 petites semaines. C’est marrant, mais dès que j’entends parler de Destiny, j’ai vite envie de le remettre dans la console 😉

DestinySoireePassereaux-Meltdown

Liens utiles :
Mon test de la version originale de Destiny.
Mon test du DLC “Le Roi des Corrompus”.
Acheter Destiny à partir de 28,99 euros.
Lien PSN pour acheter jeu et DLC.

[COMPTE-RENDU] Destiny et ses courses de passereaux

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                    

Une pensée sur “[COMPTE-RENDU] Destiny et ses courses de passereaux

  • 15 janvier 2016 à 11 h 10 min
    Permalien

    Ah Destiny, le jeu préféré de mon copain. Depuis le boost du niveau 25, il est scotché sur ça.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :