Après les 100% sur Kung Fu Rabbit que j’ai obtenu en moins de 24h (PSNProfiles dit 23h59 en tout cas :p), c’est sur un autre jeu PS Vita que j’ai fait un 100% : Murasaki Baby.


Comme j’en parlais il y a peu dans mon test, Murasaki Baby est un jeu bien sympa à faire, mais il y a malheureusement le défaut d’avoir des trophées bugués

100% sur Murasaki Baby – PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Bien qu’ils soient censés être essentiellement “story related”, comprenez qu’il suffit de faire l’histoire pour les avoir, j’ai du terminer le jeu 2 fois pour tous les avoir. Après avoir refait la scène de fin 4 fois, j’ai compris qu’il fallait bien faire attention à ne pas laisser la console se mettre en veille, sous peine d’avoir à recommencer. En tout cas, le trophée m’est apparu la seule fois où j’ai fait gaffe à ça, et le run suivant m’a permis de bien avoir les trophées sans souci. En tout cas, cela a été une bonne excuse pour refaire le jeu après l’avoir terminé une première fois 3 mois plus tôt, mais les trophées ne sont clairement pas un souci en soit… normalement. Au pire, penser à refaire une sauvegarde en ligne, après chaque scène (chaque porte), au cas où cela n’aurait pas poppé.
Difficulté du 100% : 2/10.
Temps passé : 4/5 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Allez, on se tente un platine pour le prochain ? 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] 100% sur Murasaki Baby – PS Vita
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :